Génération de leads

 

Génération de leads

Si vous demandez à une poignée d'agents immobiliers quel est l'objectif principal de leur site Web, la majorité dira la même chose. Le but de leur site Web est de générer des prospects. Si tel est également votre objectif, vous devez tenir compte de ce que veulent les acheteurs potentiels. Une campagne de génération de leads efficace s'appuiera sur un contenu qui donne à son public cible ce qu'il est venu voir. Dans le cadre du site Web d'un agent immobilier, les acheteurs et les vendeurs potentiels se rendent en ligne pour rechercher des annonces immobilières. Les acheteurs voudront parcourir les options disponibles, tandis que les vendeurs voudront peut-être regarder la concurrence, l'évolution des prix et ce qui se vend. De plus, les vendeurs font souvent suivre la vente en achetant une nouvelle propriété.

Ainsi, pour attirer votre public cible et ainsi générer des prospects, vous avez besoin d'une section d'annonces immobilières accessible, bien gérée et attrayante sur votre site Web. C'est ce que fera un flux d'échange de données sur votre site immobilier : générer des prospects.

Capture de prospects

Showcase utilise de puissants outils de capture de prospects pour retenir les acheteurs potentiels une fois qu'ils ont atteint votre site Web. Les navigateurs seront invités à contacter les vendeurs, à organiser des visites, à consulter d'autres annonces présentant des fonctionnalités similaires et seront généralement incités à suivre les annonces immobilières avec lesquelles ils s'engagent. Ces tactiques sont idéales pour retenir l'intérêt d'un client et l'encourager à explorer davantage le site et les maisons disponibles dans sa région.

Ces outils de capture de leads peuvent également être appelés appels à l'action. Ils encouragent les navigateurs à prendre des mesures positives et à avancer dans le processus de recherche d'une maison à acheter. Cependant, ils doivent être intelligents et efficaces. Vous ne voulez pas simplement dire aux clients de vous donner leurs coordonnées, vous voulez plutôt leur promettre qu'ils recevront quelque chose en retour. Vous pouvez informer les acheteurs potentiels des avantages de l'inscription, tels que des communications précieuses leur fournissant des mises à jour des listes, un accès complet aux listes, la possibilité d'enregistrer des favoris, etc. Cela nous amène à un autre avantage de Showcase ; commercialisation.

optimisation du moteur de recherche

Le référencement, ou optimisation des moteurs de recherche, est le processus d'amélioration de la qualité et de la quantité de trafic vers un site Web ou une page Web à partir des moteurs de recherche. Showcase est le seul plugin d'échange de données Internet WordPress qui utilise le prérendu de serveur. Il s'agit d'un terme technique signifiant que Google considère les listes et le contenu des fiches comme les vôtres. Les clients de Showcase voient plus de trafic provenant de Google que tout autre service d'échange de données sur Internet.

Commercialisation

Showcase, le plugin WordPress facile à utiliser, peut transformer votre site Web immobilier en une plate-forme vivante, à l'aide d'outils marketing intelligents. Par exemple, il peut envoyer automatiquement des e-mails goutte à goutte aux clients avec de nouvelles annonces, en fonction de ce qu'ils ont précédemment recherché. De plus, il peut continuellement mettre à jour les pages d'annonces détaillées et les fiches techniques, qui sont des rapports produits régulièrement par plusieurs services d'annonces sur toute activité récente, telle que les changements de prix.

La vitrine offre également aux courtiers immobiliers la possibilité de rejoindre une communauté active d'autres agents et experts, et de cette communauté, ils peuvent apprendre des stratégies et des conseils pratiques dans des domaines tels que l'image de marque personnelle, le marketing, le référencement, les utilisations des médias sociaux, etc.

Autres fonctionnalités intéressantes de Showcase

Les outils de cartographie de pointe utilisés par Showcase permettent aux clients de rechercher des maisons avec une fonction de recherche de carte entièrement intégrée et d'obtenir des résultats ultra-rapides. De plus, les acheteurs potentiels de maisons peuvent effectuer des recherches dans les listes de maisons avec leurs amis et leur famille grâce à la fonction de recherche sociale de Showcase. Cela ressemble à une plate-forme de médias sociaux et permet aux acheteurs potentiels de partager des annonces avec leurs proches, qui peuvent ensuite répondre en laissant un commentaire, réagir à l'annonce avec un emoji, partager l'annonce sur d'autres plateformes de médias sociaux et aider le l'acheteur de décider comment procéder. Enfin, Showcase propose des plans d'abonnement abordables qui répondent à vos besoins en tant qu'agent immobilier.

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Un autre excellent outil marketing proposé par Showcase est la plateforme de gestion de la relation client (CRM). Il s'agit d'un logiciel qui peut être utilisé pour gérer les interactions avec les clients, stocker des informations sur leurs recherches et automatiser un certain nombre de réponses aux actions de navigation des clients via des entonnoirs de marketing et de vente. Par exemple, il peut générer des publications sur les réseaux sociaux selon un calendrier ou personnaliser les communications pour les rendre personnelles au client.

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