Le marketing de contenu présente un certain nombre d'avantages, qu'il s'agisse de vous aider à atteindre des prospects potentiels ou de faire de votre entreprise une entreprise bien informée et réputée dans votre créneau. Sans les bonnes techniques d'écriture, malheureusement, il est peu probable que les lecteurs trouvent votre contenu sur le vaste World Wide Web.

Une chose que la plupart des humains ont en commun, ce sont des schémas innés dans leur esprit qui les aident à se diriger vers certaines choses. Ces modèles sont des points communs psychologiques, sur lesquels vous pouvez en apprendre davantage en commandant un article de Paper written. Cet article vous aidera à comprendre le côté psychologique du marketing de contenu, afin que vous puissiez augmenter votre audience et vous assurer de récolter les bénéfices de la publication de contenu sur le site Web de votre entreprise.

  1. La règle de réciprocité

Vous êtes-vous déjà senti obligé de faire quelque chose après que quelqu'un d'autre vous ait aidé ? Peut-être qu'un de vos collègues vous a aidé à déménager, vous vous sentez donc obligé de l'aider lorsqu'il vous demande de faire quelque chose. Cette règle signifie simplement que lorsque vous donnez quelque chose à quelqu'un, il se sent redevable envers vous. Cet endettement rend plus probable qu'ils feront ce que vous voulez.

La règle de réciprocité peut souvent être utilisée pour inciter les clients à s'abonner à votre liste de diffusion ou à recevoir des mises à jour du blog de votre entreprise. Les organismes de bienfaisance vous donnent parfois des blocs-notes ou des étiquettes d'adresse, vous demandant de renvoyer un petit don plus tard. Il est également courant que les entreprises diffusent des informations numériques gratuites, souvent par le biais de livres électroniques qu'elles ont écrits pour leur site. Cela fonctionne également avec des stylos, des t-shirts, des coupons et d'autres petits jetons qui donnent aux lecteurs l'impression qu'ils vous sont redevables.

  1. Nous contre eux

La stratégie nous contre eux décrit un style d'écriture qui évite d'isoler votre clientèle. Certains contenus sont impersonnels et utilisent couramment des mots comme « ils » ou « eux ». Le problème avec cela est qu'il exclut toute personne qui ne correspond pas parfaitement à votre groupe de clientèle cible. Cela limite la portée de votre contenu.

Les préjugés hors groupe peuvent être problématiques par écrit, mais ils ont aussi le potentiel d'être bénéfiques. Une fois que vous vous êtes établi comme ayant la même opinion que vos clients, en utilisant des mots comme « vous » et « nous » dans tout le contenu, vous pouvez utiliser un biais hors groupe pour les opposer à vos concurrents. Expliquez pourquoi vos services sont meilleurs ou ce que vos concurrents font mal.

  1. Créer un titre unique

Si vous faites des recherches sur quelque chose, vous trouverez peut-être des sites Web dont le contenu vient d'être réécrit. Certains sites auront les mêmes informations que leurs concurrents, éventuellement en les déplaçant ou en les réécrivant pour les rendre uniques, même si ce n'est vraiment pas le cas. Une façon d'éviter que votre article ne soit étiqueté avec ceux-ci est de créer un titre unique.

https://sites.google.com/view/medicalnewscanada/home

https://sites.google.com/view/fashionnovacanada/home

 

https://www.google.com.do/url?q=https://ineedmedic.com/food/

https://images.google.com/url?q=https://ineedmedic.com/recipe/

https://images.google.com/url?q=https://fonsly.com

https://images.google.com/url?q=https://bypes.com

https://www.google.com.my/url?q=https://ineedmedic.com/fr/

https://www.google.cl/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ch/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.pt/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ph/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.sk/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.nz/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.ar/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.no/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.my/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.do/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.it/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ae/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.lv/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.np/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.ve/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.bd/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.mu/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.uy/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.tn/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.py/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.lb/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.is/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.kz/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.kh/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ci/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ge/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.hn/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.cu/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.iq/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.me/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.mk/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.cm/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.dj/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ca/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ad/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.bh/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.mn/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ps/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.gp/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.md/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.af/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.kg/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.mg/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.cat/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.zw/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.zm/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.za/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.rs/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ws/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.vu/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.vn/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.vi/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.vg/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.ve/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.vc/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.uz/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.uy/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.uk/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.ua/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.tz/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.tw/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.tt/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.tr/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.to/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.tn/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.tm/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.tl/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.tj/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.co.th/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.tg/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.td/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.sv/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.st/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.sr/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.sm/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.so/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.sn/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.sk/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.si/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.sh/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.sg/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.se/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.sc/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.sb/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.com.sa/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.rw/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ru/url?q=https://ineedmedic.com/

https://www.google.ro/url?q=https://ineedmedic.com/

Par exemple, « Des manières surprenantes d'attirer des clients sur votre site ». Si vous allez utiliser un titre qui annonce à quel point vos idées sont uniques, assurez-vous de livrer. Si vous proposez les mêmes idées que le lecteur a déjà vues sur un autre site, il sera déçu et moins susceptible de lire votre contenu à l'avenir.

Comments

Popular posts from this blog

Sexy and hot latina of all world picture